AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Restaurant hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Restaurant hot   Dim 10 Jan - 13:51

Enzo, jeune homme à peine âgé de trente ans, avait comme petite-amie Amber, une magnifique brunette au corps de rêve avec qui ils s'entendaient particulièrement bien sur tous les plans, surtout celui du sexe, les deux amoureux et amants ne peuvent s'empêcher de s'envoyer en l'air partout où ils passent. Ce soir là, le bel étalon avait invité sa chérie au restaurant situé pas très loin de chez eux, car oui, ils vivent ensemble... Sortant de son travail, il part se doucher rapidement et s'habille en conséquences, il arrive au restaurant et attends qu'une seule et unique chose, que sa belle et douce Amber se pointe aussi, elle qui travaillait, elle sortait du travail pour directement le rejoindre.
Spoiler:
 


Dernière édition par Enzo Cona le Mar 12 Jan - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Renaldi
    AE.RYou got my heart, don't know how you did it.

avatar

♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 18/08/2010
♦ Age : 25
♦ Avatar : Taylor Marie Hill

A little more
♣ Âge: 23 ans
♣ Relationship:
♣ JukeBox:

MessageSujet: Re: Restaurant hot   Lun 11 Jan - 20:58

''Oui, je fini les dernières retouches demain !'' Envoya Amber à son patron. La jeune femme travail comme conseillère artistique pour le magazine Vanity Fair. Âgée de 23 ans, elle a déjà atteint beaucoup d'objectifs dans sa carrière et occupe une place très convoitée dans le monde de la mode. La brunette avait eut une longue journée de brainstorming avec l'équipe du magazine pour une future édition de ce dernier. Cependant, Amber avait rendez-vous avec son futur fiancé qui allait surrement l'attendre au restaurant vue le retard qu'elle avait prise avec tout les détails qu'elle a dut paufiner sur une robe. C'est quasiment en courant qu'elle sortit des bureaux de Vanity Fair avec son sac Hermes pour embarquer dans sa voiture et aller rejoindre son chérie.

En arrivant au restaurant, Amber pris quelques minutes dans sa voiture pour retoucher son maquillage et ses cheveux pour ensuite en sortir et entrer dans la bâtisse. Au comptoir, la belle donna son nom et on l'emmena à sa table ou elle vit son charmant amoureux. ''Merci'' dit-elle à l'employé. Elle s'approcha de son beau blond et le regarda de haut en bas... Qu'est-ce qu'il était a croquer ! Comme à son habitude. ''Salut toi.'' Lança Amber, souriant. Elle s'accroupie pour venir poser un baiser sur les lèvres d'Enzo et ensuite aller s'aseoir en face de ce dernier.

Spoiler:
 


- - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-dream.weshforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Restaurant hot   Mar 12 Jan - 5:31

Enzo sait pertinemment que sa fiancée ne pourra pas forcément être à l'heure exacte du fait de son travail, mais qu'importe, il allait l'attendre tranquillement devant un bon verre d'apéritif. Il commanda un martini rouge au serveur et attendit qu'on le serve en regardant autour de lui, un jeune couple se disputa, le beau mâle trouva la scène assez drôle, surtout quand on comprenait la raison de la dispute... Ah les jeunes couples, toujours à se chercher des bâtons dans les roues pour des raisons vraiment idiotes. Enzo vit finalement arriver sa petite-amie, sexy, comme toujours, il venait de terminer son apéritif.

Le bellâtre prolongea le baiser de sa chérie après que cette dernière l'ai salué, elle sentait bon et était parfaitement maquillée, comme toujours. "Salut ma princesse, ça a été le travail ?" Demanda t-il, un sourire sur les lèvres, tandis qu'elle s'installait sur la chaise, juste en face de celle du beau brun. "Tu es magnifique dans cette robe, à tomber par terre..." Il se mordit d'ailleurs lèvres avant de finalement ajouter. "Tu veux boire quelque chose avant qu'on ne commande ?" Il la regarde dans les yeux, lui se fichait d'un verre, il voulait directement passer au dessert avec sa femme...


Dernière édition par Enzo Cona le Mer 13 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Renaldi
    AE.RYou got my heart, don't know how you did it.

avatar

♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 18/08/2010
♦ Age : 25
♦ Avatar : Taylor Marie Hill

A little more
♣ Âge: 23 ans
♣ Relationship:
♣ JukeBox:

MessageSujet: Re: Restaurant hot   Mar 12 Jan - 11:53

Amber avait vraiment mis tout les efforts qu'elle pouvait pour arriver à l'heure au restaurant... Seulement, dans son domaine, on ne sait jamais a quoi s'attendre et il n'était pas rare qu'elle fasse des heures supplémentaires. En arrivant à sa table, la brunette ne pouvait pas être plus heureuse de voir son petit copain, son sourire charmeur lui fait oublier tout ses souçis en un instant. Elle mordilla la lèvre du belâtre en finissant le baiser. ''Ouais, ça a été. Disons qu'on arrête pas ces jours-ci avec la préparation du prochain numéro du magazine. Et toi, c'était pas mal ?'' Répondit Amber en replaçant une mêche de ses cheveux derrière son oreille. Elle s'installa et pris une gorgée d'eau dans le verre qui lui était déjà servis. ''Merci mon amour. Cette chemise te va super bien !'' la belle offrit un petit clin d'oeil à son partenaire avant d'ouvrir le menu du restaurant. ''Mmm, non, ça va aller. Je vais rester à l'eau. J'ai pas trop envie pour l'instant.'' répondit Amber lorsqu'Enzo lui demanda si elle voulait quelque chose a boire. ''T'a déjà regardé le menu ?'' la belle feuilletait ce dernier et leva la tête pour venir poser ses yeux sur ceux d'Enzo. Qu'est-ce qu'il était beau... Amber se comptait incroyablement chanceuse d'avoir trouvé un homme qui regroupe autant de qualitées qu'Enzo. Beau, gentil, entreprenant, romantique... Sans oublier qu'il est un dieu au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-dream.weshforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Restaurant hot   Mer 13 Jan - 12:22

Enzo était heureux de passer cette soirée en compagnie de sa chérie, une soirée rien qu'à deux était toujours parfait, c'est donc pour cette raison qu'il l'avait invité au restaurant. Sourire aux lèvres, il répondit à la jeune femme. "Je vois, ce n'est pas évident. Moi ça a été, comme toujours." Le bellâtre fit à son tour un clin d'oeil à Amber lorsqu'elle complimenta sa chemise, il essayait toujours d'être vêtu de façon classe et sexy afin de plaire un maximum à la femme qu'il aime. La belle refusa de boire un apéro, choix judicieux, si on peut dire ça comme ça, au moins ils gagnaient du temps. "Non pas encore, je t'attendais, d'ailleurs j'ai hâte de passer aux desserts..." Petit sourire coquin, il faisait comprendre à la jeune femme par ce sourire ce qu'il attendait de cette fin de soirée. En attendant les menus arrivèrent, le bellâtre ouvrit le sien tout en faisant du pied à sa petite-amie adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Renaldi
    AE.RYou got my heart, don't know how you did it.

avatar

♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 18/08/2010
♦ Age : 25
♦ Avatar : Taylor Marie Hill

A little more
♣ Âge: 23 ans
♣ Relationship:
♣ JukeBox:

MessageSujet: Re: Restaurant hot   Ven 15 Jan - 11:25

Assise en face de son petit copain depuis seulement quelques minutes, tout les deux s'étaient déjà mis a faire du pied... La soirée promettait. ''Contente de l'entendre.'' répondit Amber lorsqu'Enzo lui dit que tout avait bien été au travail. Elle regarda ce dernier dans les yeux et souria après qu'ils s'est échangé des clins d'oeil. Le jeune couple avait ce petit quelques chose que beaucoup de couple n'ont plus de nos jours... Ils forment une paire parfaite. Leur relation rapelle souvent a Amber celle de Bonnie et Clyde. La brunette regardais le menu en écoutant son chérie lui parler. Elle mordilla sa lèvre inférieure, ''T'es pas seul... j'ai eut une envie de sucré toute la journée.'' Amber leva les yeux pour regarder Enzo et lui offrit un sourire en coin.

Quelques minutes plus tard, leur serveur vint prendre leur commandes qui arrivèrent à leur table en un rien de temps. Tout les deux se mirent à manger, ne cessant de s'échanger des regards amoureux. ''Ton plat est bon?'' demanda la belle avant de prendre une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-dream.weshforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Restaurant hot   Sam 16 Jan - 5:23

Enzo a toujours très envie de sa chérie lorsqu'il la voit dans des tenues aussi sexy que celle qu'elle avait aujourd'hui, Amber était clairement canon, il ne l'avait pas choisit par hasard, bien au contraire, il s'estimait chanceux de pouvoir vivre avec et surtout l'avoir comme petite-amie. Sourire aux lèvres, ils n'hésitaient pas tous deux à se chercher déjà sous la table, signe de la tension palpable sexuelle qui résidait en eux. La belle avoua qu'elle avait envie de sucré, ce qui fit se mordre les lèvres Enzo. "Ah oui ? Il faudra allez chercher ta gourmandise alors..." S'amuse t-il à répondre, en lui faisant un clin d'oeil coquin.

Les deux commandèrent leurs plats avant que ces derniers n'arrivent très rapidement, ce restaurant était justement réputé pour servir assez vite, la clientèle ne se plaignait jamais de ce côté là. "C'est délicieux, et toi ? Il ne te manque rien princesse ?" Répondit-il après avoir finit sa bouchée. Il déguste à nouveau son plat avant de finir le premier. "Quel régal, j'ai hâte à la suite..." Et, c'est à ce moment là qu'il lui refait du pied sous la table avant de glisser une main sous la table pour titiller ses cuisses du bout des doigts afin d'attiser l'envie chez sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amber E. Renaldi
    AE.RYou got my heart, don't know how you did it.

avatar

♦ Messages : 36
♦ Date d'inscription : 18/08/2010
♦ Age : 25
♦ Avatar : Taylor Marie Hill

A little more
♣ Âge: 23 ans
♣ Relationship:
♣ JukeBox:

MessageSujet: Re: Restaurant hot   Dim 17 Jan - 12:56

Après la journée qu'elle avait eu, Amber était contente d'être maintenant au calme et en compagnie de son chérie. Avec lequel ils commençaient déjà a faire des allusions sexuelles. Disons que le sex prend une grande place dans la relation du jeune couple... Comme dans pas mal tout les couples de leurs âge en fait. ''T'en fait pas, j'ai bien l'intention d'aller la chercher.'' répond la brunette en humidifiant ses lèvres.

''Non ça va, j'ai tout ce qu'il faut.'' rassura Amber, souriant a son petit-ami. Elle adore le coté gentleman d'Enzo, toujours entrain de faire sur que tout est parfait. Le repas ce fut délicieux, les deux amoureux avaient fini leur plat presque en même temps. ''La meilleure partie.'' répondit Amber avec un regard rempli d'envie pour son homme. La belle s'amusait a faire du pied avec ce dernier et frissona sous ses subtiles caresses. ''Je crois qu'il est temps de rentrer.'' Lança Amber qui devenait impatiente et avait vraiment envie de son dessert. La demoiselle regarda au loin pour faire signe à leur serveur pour qu'il leur emmène l'addition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://california-dream.weshforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Restaurant hot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant hot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS: Inauguration d’un restaurant communautaire à Delmas
» restaurant chinois
» Ouverture d'un restaurant sur la Lune...
» Assassinat au Navire-Restaurant "Le Baratie" [mission]
» Restaurant : « Le Chien Fou ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CALIFORNIA DREAM ™ :: ♣ LOS ANGELES CITY :: Restaurants-
Sauter vers: